Déjà...? MERCI!
- The Nest
- 19 sept. 2018
- 2 min de lecture
Le temps passe si vite. Quand je pense que c’était le 21 mars dernier que je mettais en ligne mon site avec ses premiers articles. Et dire qu’à ce moment là je me posais mille et une questions sur ma capacité à animer le site, à trouver de l’inspiration, à intéresser, à proposer des choses différentes... C’est passé si vite.
J’ai encore des idées sous le pied, pas toujours au moment où je le souhaite certes (eh oui le syndrome de la page blanche ne m’épargne pas), mais plus que jamais je suis persuadée de l’intérêt de poursuivre.

Je trouve souvent que les commentaires sur le site sont peu présents. Et c’est vrai ! Ce que je dis moins souvent en revanche ce sont tous les commentaires qui me sont faits de vive voix, par message par mes fidèles lecteurs, Vous.
J’écris avec mon cœur et quand je lis ou entends dire que mes billets vous font du bien, qu’ils vous encouragent, vous font rire, suscitent en vous des émotions, éveillent des souvenirs, lorsque vous me confiez que vous en avez besoin ; lorsque vous me dites que vous revenez régulièrement voir s’il y a de nouveaux billets, ou que je me fais sermonner parce que je n’ai pas envoyé la newsletter ou parce que je n’ai rien publié depuis des jours, c’est pour moi la plus belle récompense. A ces moments là, j’oublie mon nombre d’abonnés, je me dis tout simplement que le but que je me suis fixé est atteint, à savoir : « spread love everywhere you. Let no one ever come to you without leaving happier ». Et c’est le plus important !
Très souvent, on a tendance à dire merci une fois que c’est fini. Mais moi j’ai envie de vous dire merci dès maintenant, parce qu’il n’y a jamais de moments pour dire MERCI.
Je vous vois venir, oui, je n’ai rien publié depuis quelques jours, aucune newsletter n’a été envoyé depuis des semaines, c’est vrai. Mais reconnaissez quand même que l’été a été bien rempli. Alors est-ce que ça compte comme une avance ?
Ne vous inquiétez pas, le Nid est un peu vide d’articles en ce moment, mais je ne suis pas loin. De nouveaux articles vont bientôt arriver, et je réfléchis également à d’autres séries spéciales. Alors, restez bien connectés.
PS : là où je travaille, on aime bien les KPI, alors, je n’ai pas pu m’empêcher de vous donner quelques chiffres du Nid, bilan de ces quelques mois d’activité : +50 articles, 11 newsletters, 21 abonnés, 175 visiteurs uniques, 1514 pages visitées. On n’a vraiment pas chômé dans le Nid, vous comme moi. Encore Merci pour votre fidélité. N’hésitez pas à partager le lien autour de vous !
#spreadloveeverywhereyougo,#leschroniquesdunid,#merci,#fideleslecteurs
Comments