top of page
  • Noir Facebook Icône
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

Sexy comme au Crazy

  • Photo du rédacteur: The Nest
    The Nest
  • 16 juin 2018
  • 3 min de lecture

Si vous avez lu mon billet d’hier, vous savez que j’ai participé à une séance de sport / danse, Sexy comme au Crazy. Leslie, la coach nous promettait un moment pour rebooster sa confiance en soi, renforcer son corps et dévoiler son potentiel féminité tout en s’amusant. Je me suis effectivement amusée, beaucoup.

Est-ce que j’ai été sexy ?

Par où commencer... Une phrase qui commence comme ça, en dit long sur la suite! Autant ne pas tourner autour du pot: non, absolument pas ! Vraiment pas! Ce n’est pas demain que je vais être embauchée au Crazy horse, quoique, peut-être pour un numéro de caricature du sexy !

Je vous l'avais dit, sexy et moi...


Déhanchés de gauche à droite, de droite à gauche, coups de cheveux, cambrés, gestuelle féminine et sensuelle, doigts jolis, pluies de diamants, j’étais bonne... Dans mes rêves en fait. Dans la réalité, là devant le miroir, ce que je voyais, ce qu’on pouvait voir, c’était des gestes raides et saccadés, un manque de coordination extraordinaire, une véritable empotée. Le pire, c'est que j'étais à fond: lèvres pincées et yeux fermés, ressentant la musique dans chaque partie de mon corps! Je me donnais des airs sexy, m'efforçant de copier, tant bien que mal (plus mal que bien en passant!), la gestuelle et les mouvements de Leslie. Mais pourquoi le rendu était si différent chez moi, je faisais pourtant exactement la même chose qu'elle !! Pourquoi est-ce si difficile de bouger le bassin, et d'ailleurs il est où ce bassin? Et ce cambré, comment fait-on ça? C'est dur en fait cette histoire ! Le bon côté c’est que voir cette caricature était très drôle. J'ai passé un excellent moment. Quand je pense que j'ai signé une autorisation d'utilisation de mon image!! Il y a des photos de mon horrible prestation, des vidéos, la catastrophe...


A la fin de la séance, lumière éteinte, Leslie nous a proposé de se laisser aller en musique. Sur un air de Pussycat Dolls, on pouvait laisser libre cours à sa féminité, pourquoi pas mettre en pratique tout ce que nous venions d'apprendre. C’était assez étrange. Je me suis sentie comme dans mon salon, toute seule en train de danser, à la seule différence qu’il y avait plusieurs autres filles qui dansaient également et d’autres personnes à l’extérieur de la salle qui nous regardaient. Vu ma prestation précédente, il n’y avait plus de honte à avoir, alors les personnes qui nous observaient, c’était le cadet de mes soucis, j’étais dans mon monde.

En fin de séance, Leslie nous a confié que c’était normal de ne pas y arriver dès la première fois, tout cela s’apprend. Ca ne m'a pas vraiment rassurée. Et pourtant, j’irais bien à une nouvelle session de Sexy comme au crazy, si ça tente quelqu’un, ça se passe le 21 juillet. Avec un peu de chance, je serais un peu plus sexy qu’aujourd’hui.


Toujours est-il que lorsque je suis sortie du cours, je me sentais plus en confiance, la tête haute, épaules basses, pour tester ma nouvelle démarche dans la rue ! Eh oui, j’ai aussi appris à marcher comme au Crazy !! Mais ne me demandez pas de le refaire. Quand j’ai réessayé à la maison, une fois rentrée, ça ne ressemblait plus du tout à ce que j’avais appris. La démarche sexy a laissé place à un déhanchement affreusement exagéré... Il y a vraiment du boulot!

Pour la photo de fin de séance de ce moment formidable se trouve ici


#sexycommeaucrazy,#cocoonplace, #feminite, #confiancensoi,#jenesaispasetresexy

2 Comments


The Nest
The Nest
Jun 17, 2018

Oui, c'était vraiment top! En plus y avait un homme!!! Donc ouvert à tous

Like

stephuret
Jun 17, 2018

Cool la photo Instagram ! Quelques plumes et c’est bon, les filles et les gars du Crazy sont out ! Ça doit être une expérience géniale.

Like

© 2018 The Nest. Créé avec Wix.com

bottom of page