Il y a des jours comme ça...
- The Nest
- 24 mars 2018
- 1 min de lecture
Des jours où rien ne se passe comme prévu, mais on essaie de voir le bon côté des choses malgré tout!

Je travaillais sur mon blog.
J’étais sortie tôt du travail pour avancer sur le site. J'avais listé un certain nombre de points sur lesquels je voulais avancer ce soir-là.
Les choses ne se sont pas passées comme prévu ! Sur la liste des points initialement notés, je n’ai réussi à en faire qu’un ! Un seul point de ma To do list ! Quelle frustration.
En fait, j’ai passé 3h à chercher une fonctionnalité dans l’éditeur de site. 3 HEURES ! 120 minutes... je refuse de compter en secondes, ça fait beaucoup trop !
Je voyais le temps passer, je scrollais indéfiniment, page après page, je scrutais chaque section, chaque bouton à la recherche de l’information, je regardais encore et encore la rubrique aide à la recherche de la réponse. C'est vrai, la rubrique aide montrait comment faire, sauf que je ne la trouvais pas suffisamment précise (et avec ça on se demande pourquoi personne ne lit jamais la notice d’explication avant d’utiliser quoi que ce soit, eh bien c’est pour cette raison !!! Le manque de précision !)
Bref, 23h34, heure du dodo passée de 4 minutes, j’ai trouvé comment faire ! Enfin...
Certains diraient VDM, moi je dis « il y a des jours comme ça... ». Encore mieux, je dis ça s’appelle de la persévérance, de la pugnacité
Comments